Riven
À PROPOS DE CE JEU « Je sais ce qu’il fait... Il vous observe. » Voyagez à Riven, un magnifique monde enveloppé de mystères qui est au bord de l’effondrement. Explorez cet endroit énigmatique, résolvez ses casse-tête pour révéler ses secrets et réalisez un sauvetage ambitieux avant de vous échapper. VISITEZ UN MONDE MYSTÉRIEUX « Je m’appelle Gehn. Je suppose que vous avez entendu parler de moi. » Riven vous embarque dans un périple à travers une jungle dense, des grottes impressionnantes et des structures monolithes. Parcourez un monde assujetti aux lubies d’un homme qui se voit comme un dieu et plongez dans l'ambiance ténébreuse de cette aventure. PLONGEZ DANS UN PAYSAGE IRRÉEL « Je devrais vous en dire plus sur cette longue histoire... » L’observation est cruciale dans Riven. Vous devrez affronter ses casse-tête ingénieux et habilement incorporés à son intrigue. L’environnement révélera l’histoire de son monde à mesure que vous assemblerez les bribes d’informations trouvées ici et là et que vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur cet univers. DÉCOUVREZ LES SECRETS DE RIVEN « ... il est temps d’examiner à nouveau ce mystère inexplicable. » Qui sont ces mystérieux habitants de l’île que vous rencontrez au cours de votre exploration ? À quoi sert ce gigantesque dôme doré ? Pourquoi ce monde est-il sur le point de s’effondrer ? Jouez à Riven pour trouver les réponses, et bien plus encore. À PROPOS DE CE REMAKE Riven a été créé par le mythique studio de développement indépendant, Cyan Worlds, et se base sur le jeu populaire d’origine qui est sorti en 1997. Il a été revisité avec affection par ses visionnaires principaux de l’époque afin d’élargir l’intrigue épique de l’univers de Myst. Découvrez Riven de façon unique : en mouvement libre grâce à un environnement 3D en temps réel. Cette nouvelle version repensée et approfondie de Riven offre une histoire plus riche, de nouveaux graphismes captivants, et une aventure qui suit celle du jeu d’origine tout en agrandissant le monde incroyable de Riven.