SC Shooter Games Bundle
Ce bundle réunit des jeux de tir développés par Synnergy Circle Games. Jeu 1 : Cats With Guns Cats with Guns est un jeu 2D casual avec des éléments roguelite, dans lequel vous prenez des décisions stratégiques en plein combat et évoluez d’un petit chaton en un félin puissant et intimidant. Améliorez votre chat et écrasez les forces ennemies grâce à des capacités dévastatrices. Affrontez des vagues d’ennemis massives et éliminez les généraux sur la route vers Meowstopia. L’action se déroule aux abords de Meowstopia, autrefois un havre de paix pour les chats, jusqu’à ce qu’une invasion de rats les force à fuir. Aujourd’hui, La Brigade des Neuf Vies se bat pour reconquérir la ville, affrontant des hordes d’ennemis jusqu’à défier le chef de l’invasion. Jeu 2 : Explodera Dans un futur dominé par l’acier et les circuits, l’ère de l’humanité est révolue. Les machines créées pour servir l’homme se sont retournées contre leurs créateurs, les jugeant indignes de la Terre. Les villes sont en ruines, et les derniers survivants se cachent sous les cendres du monde. Mais l’espoir n’est pas mort — il est lourdement armé. Voici Explodera, une bande de combattants téméraires unis par une seule règle : si ça crépite, ça explose. Portés par le chaos et la rébellion, ils percent les armées mécaniques pour atteindre leur cible finale : le Mother Computer, le cœur glacé de l’insurrection des machines.