Explodera (Xbox Series X/S)
Dans un futur gouverné par l’acier et les circuits, le règne de l’humanité a pris fin. Les machines que nous avions créées pour nous servir se sont retournées contre nous, jugeant leurs créateurs indignes de vivre sur Terre. Les villes sont en ruines, et les derniers survivants se cachent sous les cendres d’un monde déchu. Mais l’espoir n’est pas mort — il est armé jusqu’aux dents. Voici Explodera, un groupe disparate de combattants de la liberté aussi téméraires qu’explosifs, unis par une seule philosophie : si ça fait des étincelles, ça peut exploser. Nourris par le chaos et la défiance, ils traversent des armées mécaniques pour atteindre leur objectif ultime : l’Ordinateur-Mère, le cœur glacé de la révolte des machines. S’ils parviennent à le réduire en miettes, l’humanité pourrait bien avoir une nouvelle chance de survie.