Pure Pool
Faites l'expérience d'une salle de billard vivante et dynamique depuis le confort de votre salon – le tout parfait par une esthétique à couper le souffle signée VooFoo Studios ! Que vous préfériez jouer seul ou vous mesurer à des adversaires, connectez-vous et laissez-vous porter par la meilleure simulation de billard disponible. Avec 4 modes de jeu, du jeu classique de la 8 américain à Tueur, et 4 défis, de Coups parfaits à Royal Rumble, ainsi qu'un mode multijoueur en ligne et en direct, marquez des points, peaufinez vos talents, mesurez-vous aux meilleurs dans des parties et tournois en ligne et tentez de vous placer dans les classements mondiaux. Pure Pool crée aussi des profils ADN et des IA basés sur vous, vos amis et vos ennemis à mesure que vous jouez – et contre lesquels vous pouvez toujours vous mesurer, même lorsqu'ils ne sont pas en ligne.