Pack Snooker
Bienvenue à l’expérience de Snooker ultime. Laissez les créateurs de Pure Pool vous entraîner dans un voyage à l'intérieur d'un hall de billard vers le nouvel environnement de Snooker. Superbement conçue, la table de Snooker super réaliste est la seule manière de passer au niveau supérieur en dehors des conventions normales. Le pack Snooker Pure Pool de Voofoo Studios comprend un mode carrière complet pour tous les niveaux de difficulté ; amateur, pro et master, deux nouveaux modes défi de Snooker et des trophées, résultats et distinctions de Snooker spécifiques. Préparez-vous pour l’expérience la plus authentique de Snooker jamais observée du confort de votre sofa.