PowerWash Simulator – Pack Ultimate Satisfaction
Avec ce pack contenant un total de 100 niveaux, vous allez nettoyer pendant un bon moment ! Le pack Ultimate Satisfaction inclut tous les niveaux de PowerWash Simulator sortis jusqu’à présent : du contenu qui se déroule à Muckingham aux collaborations avec d’autres franchises populaires, comme Bob l’éponge, Wallace et Gromit, Shrek, et d’autres ! C’est DINGue ! Énorme campagne étendue Explorez chaque coin et recoin de Muckingham au fil de plus de 50 niveaux dans la ville la plus encrassée qui soit. Détendez-vous et reposez-vous avec la campagne initiale, mais aussi avec les missions bonus, les offres spéciales saisonnières et d'autres parties de : Les dossiers de Muckingham. Nettoyez la ville, exposez ses mystères et faites plus ample connaissance avec la clientèle du cru ! Nettoyez et explorez des lieux emblématiques Plongez-vous dans des campagnes dans l’univers de Bob l’éponge, de Retour vers le futur, de Warhammer 40,000, d’Alice au Pays des merveilles, de Shrek, de Wallace et Gromit, de Tomb Raider et de Final Fantasy. Vous découvrirez de nouveaux détails et informations sur vos univers fictifs favoris une fois que vous aurez retiré la saleté de ces environnements minutieusement reproduits.