Pack 2K Ball N' Brawl
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 20/2/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur seront coupés à compter du 9/7/2026. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Vous aimez les dunk et les body slam ? Alors profitez de deux jeux bourrés d'action à prix réduit grâce au pack 2K Ball N' Brawl ! WWE 2K Battlegrounds Édition Deluxe Combattez sur le ring avec vos Superstars et légendes de la WWE préférées telles que Stone Cold Steve Austin, The Rock et Ronda Rousey dans des environnements exotiques avec d'innombrables coups, capacités spéciales et bonus délirants. L'Édition Deluxe comprend trois versions de chaque Superstar, 1 100 Golden Bucks pour débloquer des Superstars et Legends de la WWE supplémentaires ainsi que la Superstar bonus, Edge. NBA 2K Playgrounds 2 Les matchs d'arcade de NBA sont de retour ! La suite du jeu tant acclamé offre une nouvelle dimension au basket de rue avec de nombreux joueurs de la NBA actuels ou anciens, un matchmaking en ligne amélioré et sur des serveurs dédiés, des matchs en ligne à quatre joueurs, des concours à trois points, de nouveaux terrains, des matchs personnalisés et bien plus encore.