Open Country
Vous voilà en pleine nature ! Remplissez votre sac à dos, car la ville n’est pas à côté. Gardez votre arme et vos munitions à portée, et installez bien votre campement et votre feu avant la tombée de la nuit, car les loups et les ours rôdent. Le ranger aurait bien besoin des conseils d'un baroudeur, et Gary ne dirait pas non à un peu de viande pour passer les mois les plus rudes au pavillon de Snowridge. Serez-vous à la hauteur pour survivre dans la nature ? - Chassez, pêchez, explorez et survivez en défiant les éléments dans des conditions extrêmes. - Préparez votre équipement : chaque recoin de la carte est à la fois captivant et dangereux à sa façon. Les animaux ne font pas vraiment dans l’hospitalité, alors assurez-vous de pouvoir compter sur votre sac à dos et votre 4x4. - Gary et les locaux vous confieront des tâches diverses et variées pour occuper vos journées. Qui sait, vous pourriez même vous faire un ami quadrupède en chemin. - Améliorez armes, équipement et véhicules. Serez-vous à la hauteur des meilleurs baroudeurs ?