NINJA KIDZ: TIME MASTERS
NINJA KIDZ : TIME MASTERS est un jeu d'action beat 'em up en 3D dans lequel les joueurs incarnent les Ninja Kidz et sauvent le monde. L'HISTOIRE : Les trois plus grands maîtres d'arts martiaux ont été kidnappés et le Dr Disaster et ses sbires les ont piégés dans différentes époques. Les Ninja Kidz sont les seuls à pouvoir traverser le vortex temporel et à utiliser leurs pouvoirs pour les sauver et préserver la voie des ninjas. Voyagez dans le temps, de la période jurassique au futur, pour trouver et sauver les trois maîtres d'arts martiaux. CHOISIS TON NINJA KIDZ : BRYTON : C'est le plus fort de l'équipe et il est toujours prêt à utiliser son katana pour sauver le monde. PAYTON : Malgré son jeune âge, c'est une grande guerrière agile. Personne ne peut échapper à la portée de son bo. PAXTON : C'est le plus équilibré des Ninja Kidz, et avec ses nunchakus, il peut affronter n'importe quel ennemi sans crainte. ASHTON : C'est le plus rapide de l'équipe, il aide toujours ses frères à gagner toutes les batailles. MODES DE JEU : Mode Histoire : Rejoignez les Ninja Kidz dans leur aventure pour vaincre le Dr Disaster et ramener la paix dans le monde. Voyagez dans le temps et explorez différentes époques en terminant 16 niveaux amusants et stimulants. Découvrez l'histoire en regardant des cutscenes de dessins animés. Explorez tous les niveaux pour obtenir des vies supplémentaires en trouvant des pièces Ninja, en devenant l'ultime Ninja Kidz et en sauvant tous les maîtres d'arts martiaux en battant les boss finaux. Boss Rush : Affrontez les boss du jeu l'un après l'autre et battez-les tous. Relèverez-vous le défi ? Jeu rapide : Profitez de sessions de jeu rapides avec vos amis en rejouant chaque niveau après avoir terminé le mode Histoire principal. Mode déverrouillable : Un nouveau mode de jeu a été ajouté avec 6 niveaux supplémentaires, chacun avec des défis différents. Ce mode de jeu se débloque en terminant le mode Boss Rush. Le personnage à débloquer : Shane, le dernier grand maître et père des Ninja Kidz qui les rejoint après avoir été sauvé, a été ajouté. Pour le débloquer, vous devez terminer le mode aventure avec n'importe quel personnage.