MX vs ATV Legends - 2025 Monster Energy Supercross Edition est la dernière nouveauté venue étoffer la célèbre franchise de courses tout-terrain MX vs ATV. Avec ce jeu, libre à vous de vivre vos rêves et de devenir un pilote tout-terrain de renommée internationale, adulé par les fans et les sponsors. Que vous choisissiez de jouer en mode carrière ou en ligne, vous pourrez ressentir le grand frisson de la course ! Préparez-vous à franchir la ligne d'arrivée sur des motos, des quads et des VUTT. Ce dernier opus se démarque également par de grands environnements en monde ouvert et un mode carrière complet ! Vous aurez ainsi la possibilité de vous immerger pleinement dans le monde des courses tout-terrain professionnelles et de vivre tous les hauts et les bas qui en font partie. Éveillez la légende qui sommeille vous et dominez la terre avec la dernière extension de Mx vs ATV Legends, le Championnat officiel Monster Energy AMA Supercross 2025. De l'iconique Anaheim à la palpitante Salt Lake City, concourez comme les pros sur 16 circuits officiels.