MX vs ATV Legends - 2025 AMA Pro Motocross Championship
Roulez comme les pros sur 12 pistes officielles de 2025 AMA Pro Motocross Championship, avec le légendaire Loretta Lynn's ! De plus, découvrez 18 événements bonus palpitants comme des courses cross-country, des défis freestyle, des courses par points de cheminement et des circuits de pit bike ! De nouvelles pistes et de nouveaux événements seront déverrouillés petit à petit d'août à octobre 2025. Dominez la terre !