Moving Houses
Faites vos cartons en déplaçant des meubles, des plantes et bien d'autres choses dans un style fantaisiste à la première personne ! Il arrive un moment dans la vie de chacun où il faut quitter sa maison pour en trouver une autre. Dans Moving Houses, c'est votre tour... que vous vouliez vraiment partir ou non. Profitez d'un jeu amusant basé sur la physique pour passer à autre chose en rangeant votre vie, tout en vous immergeant dans un gameplay décontracté et la gratification instantanée d'une gamification basée sur les tâches d'emballage. Soyez soigné, soyez prudent ou devenez un gobelin du chaos. À vous de choisir ! En naviguant à la première personne, vous ramassez des meubles, des plantes, des tableaux et bien d'autres choses encore, que vous chargez soigneusement (ou pas) dans le camion de déménagement, tout en remplissant des listes de tâches importantes pour progresser. Courez, sautez, donnez des coups de pied, laissez tomber, lancez, faites pivoter les objets et bien plus encore ! Mais attention, tout n'est pas rose dans cette petite maison tranquille. Un mystère inquiétant peut se cacher sous la monotonie de la tâche à accomplir.