METAL GEAR SOLID Δ: SNAKE EATER
Le retour aux sources de l'histoire. Un remake du jeu sorti en 2004, METAL GEAR SOLID 3: SNAKE EATER, avec la même histoire dans le même monde captivant, désormais avec de tout nouveaux graphismes et audio 3D qui rendent l'atmosphère de la jungle plus réaliste. Préparez-vous à l'expérience ultime en matière de survie, d'infiltration et d'action. Tout ce que vous adorez, et plus encore L'histoire, les personnages, les doublages, le gameplay et les musiques qui ont fait sensation font leur retour, dans une nouvelle version conçue pour les consoles modernes. Ce saut évolutif insuffle une nouvelle vie à toutes les cinématiques et reconstruit chaque recoin du monde. Une représentation ultra réaliste Le système de dégâts subis en combat a été amélioré : l'usure et les déchirures des vêtements de Snake, ainsi que les coups et blessures par balles qu'il subit, apparaissent en temps réel. Toutes les blessures laisseront une marque indélébile sur le corps de Snake et raconteront l'histoire unique vécue par chaque joueur au fil du jeu. Une profonde immersion Les joueurs peuvent choisir d'utiliser le nouveau style de jeu plus moderne. Ces commandes intuitives vous permettent de vous concentrer entièrement sur l'immersion dans le jeu et sur les frissons de l'infiltration de survie. Vous pouvez également opter pour la jouabilité classique qui recrée fidèlement les sensations du jeu d'origine. Modes de jeu supplémentaires: ・SNAKE VS BOMBERMAN Incarnez Snake pour affronter Bomberman dans ce mode secondaire spécial. Faites tout exploser ! ・FOX HUNT Un nouveau mode multijoueur en ligne qui prend place dans le même monde que celui de l'histoire principale. Ce nouveau mode tire parti des éléments de furtivité et de survie afin d'offrir un gameplay qui rappelle le jeu du chat et de la souris, avec de nombreux allers-retours. ・Secret Theater Trouvez les boîtes de film 8 mm, transportées secrètement par des soldats ennemis, afin de débloquer ces réinterprétations humoristiques de certaines scènes. Il y a des scènes tirées du Secret Theater original, mais aussi de nouvelles vidéos. * Le Secret Theater sera accessible une fois le jeu terminé. * Les boîtes de film transportées par des soldats peuvent être récupérées au fil de la progression dans le jeu. ・GUY SAVAGE Δ Le jeu cauchemar « Guy Savage » fait son retour en version complètement repensée qui conserve l'essence de l'original tout en proposant le regard neuf de PlatinumGames. Déclenchez la séquence du cauchemar pendant la partie ou terminez le mode histoire pour la débloquer en mode bonus. *GUY SAVAGE Δ sera débloqué après avoir fini le jeu. *La version Digital Deluxe Edition du jeu est également disponible, mais elle est répertoriée séparément. Veillez à ne pas effectuer de transactions fortuites en double.