Shadow Samurai Revenge
Le fils d'Arashi a été kidnappé et sa femme a été tuée par un démon maléfique appelé Orochi. Les 10 dernières années, Orochi a été scellé par Arashi, mais maintenant Arashi doit prendre sa revanche et essayer de sauver son fils. Le jeu nécessite une réflexion stratégique et une mémorisation avec une attention particulière pour éviter les pièges. Il a de nombreux niveaux à traverser, chacun avec sa juste part de défis et de situations exigeantes. Visitez le dojo après chacun pour améliorer vos compétences et préparez-vous pour le combat final.