Metaball
Metaball est un jeu de sport multijoueur gratuit avec crossplay et action rapide. Joue en tant que Rider et vise la gloire ainsi que la richesse en gagnant des matchs de la Metaball League avec tes coéquipiers. Monte sur ton hoverboard, utilise ta chaîne pour contrôler le ballon et réalise diverses actions : dunk, tir, contre et interception. Accélère et réalise des sauts doubles ou triples en utilisant de la nitro. Personnalise ton style de jeu en obtenant des points d'avantage dans différents arbres de compétences. Affronte d’autres joueurs dans des matchs rapides et classés en 2 contre 2 ou 3 contre 3, ou perfectionne tes compétences dans les modes Académie, Champion Road, Jeu Libre et Match Personalisé. Gagne des points MVP après chaque match pour débloquer des récompenses, progresser dans le Metapass et collectionner tes objets préférés !