Meet Your Maker Édition Deluxe
Prêts pour Meet Your Maker ? L'Édition Deluxe comprend le jeu de base et la collection Nécropole brûlée qui agrandit votre boîte à outils post-apocalyptique avec une panoplie complète d'objets cosmétiques inspirés de l'Égypte antique. Combinez le mythe et la machine pour construire et piller de manière inédite et mortelle. Créez des pyramides et des temples post-apocalyptiques, ou équipez-vous avec des combinaisons de Gardien et des armes dorées pour affronter les créations d'autres joueurs. L'Édition Deluxe contient : Jeu de base Meet Your Maker Pack Déco Nécropole brûlée 2 blocs : Calcaire, Âge d'or (chacun disponible en 3 formes) 2 accessoires : Moulure ailée, Lumière de temple 1 accessoire animé : Énigme tournoyante 8 autocollants 1 apparence d'arme Nécropole brûlée Héliogriffe 2 apparences de Gardien Nécropole brûlée Cyclope du désert, Guerrier doré *Tous les objets dans Meet Your Maker peuvent être mélangés et associés librement lorsque vous construisez un avant-poste ou que vous créez un équipement de Pilleur.