Meet Your Maker
SECTEUR 2 : PIC BRISÉ — DISPONIBLE Tous les joueurs de Meet Your Maker ont accès immédiatement à un nouvel environnement ainsi qu'à un nouveau pack Déco thématique. Un garde et un Gardien inédits sont également disponibles pour ajouter à votre palette d'outils les horreurs enneigées qui ont dévasté le Sanctuaire. BIENVENUE DANS L'APOCALYPSE Vous êtes le Gardien de la Chimère, une expérience vivante créée comme ultime recours pour sauver la vie sur Terre. Engagez-vous dans une bataille de talents et d'esprit pour la seule ressource restante qui importe et la clé de l'évolution de votre Chimère : du matériel génétique pur. Exploitez les recoins les plus sombres de votre imagination pour construire et fortifier des forteresses mortelles connues sous le nom d'Avant-postes pour extraire et protéger votre MatGen. Infiltrez les Avant-postes des autres joueurs et survivez-y pour en voler plus. Adaptez-vous, améliorez-vous, et évoluez... ou mourez. CRÉEZ POUR DÉTRUIRE La boîte à outils la plus mortelle du monde est à votre portée. Combinez une large gamme de blocs, de pièges et de gardes pour bâtir une forteresse tortueuse, fourbe et totalement impitoyable. Profitez d'un contrôle total sur votre création en modifiant les pièges et en enregistrant les chemins de patrouille personnalisés des gardes, puis partagez votre avant-poste et regardez les autres tenter d'y survivre. Récoltez les récompenses de ceux qui meurent, apprenez de ceux qui survivent et ne perdez jamais la moindre progression en subissant des pillages. DÉJOUEZ POUR SURVIVRE Mettez votre volonté à l'épreuve en pillant les Avant-postes d'autres joueurs. Comptez sur votre instinct, votre intelligence et vos réflexes dans un cambriolage potentiellement mortel pour voler les matériaux nécessaires à votre prochaine œuvre. Choisissez le bon équipement pour chaque défi unique, puis entrez, emparez-vous du MatGen et sortez-vous-en en vie en maîtrisant chaque Avant-poste qui se dresse sur votre route. ENTRAIDEZ-VOUS ET ENTENDEZ-VOUS Veillez sur vos amis et surveillez vos ennemis. Combinez votre créativité et bâtissez avec un allié ou unissez vos forces pour piller en équipe de deux. Utilisez le système de rediffusion pour regarder les Pilleurs défier vos Avant-postes. Développez votre réputation avec des distinctions laissées par les autres pour récompenser votre ingéniosité. Trouvez facilement vos amis et vos Bâtisseurs favoris pour jouer à leurs Avant-postes à tout moment.