Mars Survivor: Platinum Edition
Après une catastrophe causée par un astéroïde, votre fusée s’écrase dans la nature sauvage de Mars. Explorez les mystères de la planète, élaborez votre plan d’évasion et construisez un abri pour vous protéger ! Fonctionnalités : - Obtiens une caisse de ravitaillement premium contenant un ensemble d’armures Amazonis et Hellas, un blaster Gemini, un fusil Ares, ainsi que plein de ferraille et de matériaux ! - Profitez de 1000 gemmes supplémentaires - Relevez les défis martiens - Explorez les secrets de la planète et découvrez des matériaux cachés - Construisez un abri et protégez-vous de l’environnement martien hostile ! - Défendez-vous contre les invasions extraterrestres et révélez les secrets des créatures martiennes ! - Récupérez de l’oxygène et des matériaux essentiels sur les épaves de vieilles fusées pour survivre - Planifiez votre mission d’évasion et assurez votre retour sur Terre ! - Ouvrez des coffres épiques pour échanger ou améliorer votre équipement Partez en expéditions périlleuses pour recueillir renseignements et ressources. Repoussez des hordes de créatures extraterrestres et sauvez d’autres survivants. Utilisez leurs compétences et connaissances pour défendre votre base contre une attaque massive ! Devenez le dernier survivant sur Mars, traversez la nature sauvage et prouvez vos talents de survie !