Mars Survivor
Après une catastrophe d'astéroïde, votre fusée s'écrase dans la nature sauvage de Mars. Explorez les mystères de la planète, élaborez votre stratégie d'évasion et construisez un abri pour vous protéger ! Partez en expéditions dangereuses pour recueillir des informations et des ressources. Combattez des hordes de créatures extraterrestres et sauvez d'autres survivants. Utilisez leurs compétences et connaissances pour défendre votre base contre une énorme attaque ennemie ! Caractéristiques : - Naviguez à travers les défis de Mars - Explorez les secrets de la planète et découvrez des matériaux cachés - Construisez un abri et protégez-vous des conditions extrêmes de Mars ! - Défendez-vous contre les invasions extraterrestres et découvrez les secrets des créatures de Mars ! - Récupérez de l'oxygène et des matériaux essentiels provenant d'anciennes fusées pour survivre - Élaborer une mission de fuite et assurez votre retour sur Terre ! - Ouvrez des boîtes de butin épiques pour échanger ou améliorer votre équipement Devenez le dernier survivant sur Mars, explorez la nature sauvage et prouvez vos compétences de survie !