Lost Islands
Vous ne vous souvenez pas comment vous êtes arrivé sur ces îles, mais maintenant vous êtes bloqué dans la nature. Survivre ici ne sera pas une tâche simple. Vous devrez d'abord trouver de la nourriture, fabriquer des outils primitifs et construire un abri. Vous pensez avoir ce qu'il faut ? Votre aventure de survie est sur le point de commencer… Afin de survivre et d'échapper aux îles perdues désertes, le héros devra explorer des îles désertes et des donjons, devenir un expert en forage et rassembler des objets, en fabriquer plusieurs nouveaux et combattre des monstres dans cette aventure fantastique.