Moonlighter 2: The Endless Vault
WILL REPREND DU SERVICE Menez une double vie de commerçant ingénieux et d’aventurier sans peur dans cette suite de l’action-RPG rogue-like à succès ! Sans le sou et perdu dans le village de Tresna, Will doit rouvrir sa boutique et embarquer dans une aventure interdimensionnelle. Explorez des donjons dangereux et mettez la main sur des reliques antiques pour les revendre et investir les bénéfices dans la ville. Le gameplay aussi magique qu’addictif revient, mais plus grand et plus audacieux que jamais et avec toujours plus de butin. LA CHANCE SOURIT AUX AUDACIEUX Des dimensions tout entières n’attendent que vous pour les explorer, et vous promettent leur lot de dangers et de butin. Enfilez votre bon vieux sac à dos et découvrez un système de combat dynamique qui vous réserve différentes classes d’armes, des ensembles d’armure et de puissants atouts. Frayez-vous un chemin au travers de mondes imprévisibles, terrassez des ennemis implacables et des boss prodigieux et agencez minutieusement votre butin pour débloquer des synergies uniques entre vos objets. Gérez au mieux votre inventaire pour assurer votre prospérité et maximiser vos bénéfices. Plus vous irez loin, et meilleures seront les récompenses… mais plus grands seront les risques. L’ARGENT NE DORT JAMAIS Après chaque aventure vient l’heure d’ouvrir boutique. Personnalisez votre magasin, définissez vos prix et prenez la mesure de vos clients pour conclure le marché idéal. Débloquez des atouts de vente, profitez au maximum d’événements spéciaux et optimisez vos étalages pour maximiser vos bénéfices. Des babioles en lambeaux aux reliques inestimables, c’est à vous de déterminer la valeur de chaque article. THE ENDLESS VAULT Faites face à l’Endless Vault, un mystérieux et ancien artefact qui mettra tous vos talents à rude épreuve. Surmontez les défis toujours plus difficiles qu’il vous présente pour améliorer votre ville et gagner des récompenses de plus en plus précieuses. Cela suffira-t-il à arracher votre terre natale des griffes du maléfique Moloch, un collectionneur interdimensionnel qui a fait main basse sur votre tendre et cher village ? L’AVENTURE PREND UNE NOUVELLE DIMENSION La saga Moonlighter passe à la 3D. Redécouvrez ce même gameplay parallèle emblématique sous un tout nouvel angle : gérez votre boutique de jour pour partir à la chasse au trésor de nuit, laissez-vous emporter par des graphismes sublimes, explorez des environnements fluides et livrez des combats plus dynamiques que jamais, le tout dans un monde à couper le souffle.