Little Mouse's Encyclopedia
L'encyclopédie interactive Little Mouse's Encyclopedia est idéale pour les explorateurs nés. En vous promenant sur les planches animées, vous trouverez des animaux et des plantes par vous-même. À l'aide d'une loupe, vous pouvez révéler des cartes contenant des informations et des dessins intéressants. Superbes illustrations Le style graphique de Little Mouse's Encyclopedia s'inspire des contes de fées classiques et ... des encyclopédies pour enfants. Ce style enchanteur et original rend l'exploration encore plus agréable et diverses animations donnent vie aux environs. Musique relaxante Tout en jouant, écoutez une musique agréable et relaxante et les sons de la nature, comme le chant des oiseaux ou le crapaud grenouille. Explore le monde Avec une souris courageuse, vous explorerez les environs de son terrier, traverserez la forêt, faufilerez dans le jardin et nagerez dans l'étang. Dans chacun de ces lieux, des espèces uniques d'animaux et de plantes vous attendent. Tant de choses à découvrir! Au cours de votre errance, vous rencontrerez plus de 160 espèces uniques, sur lesquelles vous pourrez apprendre quelque chose d'intéressant. Disponible dans de nombreuses langues Little Mouse's Encyclopedia est disponible en 18 langues, dont l'anglais, le japonais, l'allemand, l'espagnol et le français. Plongez-vous dans le monde extraordinaire de la nature aujourd'hui avec la courageuse petite souris!