Liege Dragon
Avec la résurrection d'Abigore, le Dragon du Mal, la confusion totale régnait au royaume de Blaze. Yuran, qui a perdu la mémoire, a été témoin de la destruction du village et part vers la capitale en espérant trouver quelque chose qu'il pourrait faire en cette affreuse période de destruction. C'est là que l'aventure commence, il faut trouver les Outils du Dragon des Trois Héros pour affronter le dragon ressuscité et apporter la paix au royaume. Engagez-vous avec des foules de monstres dans ce genre de batailles basées au tour par tour et utilisez les pierres de sorcellerie pour acquérir des compétences! Attaquez l'ennemi en équipe en utilisant l'option Unison qui se déclenche par les liens entre les alliés. Il y a encore plus à apprécier dans cette aventure magique, tels que la diversité des quêtes, l'amélioration des armes ainsi qu'un guide de monstre à compléter!