KEMCO RPG Selection Vol. 6
Vous pouvez désormais profiter de 4 RPG en un seul pack : Asdivine Kamura, Alphadia Genesis, Liege Dragon, Dragon Lapis ! ◆Asdivine Kamura Je récupérerai le monde volé avec toi― Une grande aventure fantastique de style japonais où quatre adorables compagnes voyagent dans un monde transformé. ◆Alphadia Genesis Une épopée centrée sur l’Energi. Au cœur d'une terre débordante d’énergie, les vagues de l’histoire et des nations influencent le destin de jeunes héros. ◆Liege Dragon Vaincs les hordes d’ennemis qui approchent ! Un RPG fantastique où un garçon amnésique affronte la menace d’un dragon maléfique avec une princesse ayant perdu son père. ◆Dragon Lapis Encore une fois, le héros dont j’ai rêvé― Des graphismes et sons rétro combinés à une expérience de jeu moderne ! Une aventure nostalgique mettant en scène deux dragons.