Les Sisters - Show Devant !
C’est parti pour un max de bêtises ! Tout commence lorsque Wendy décide d’organiser une fête de fin d’année à la maison avec ses amis. Avant qu’elle ne puisse le demander à ses parents, son insupportable petite sœur Marine a la même idée et la devance. Mais les parents n’autorisent qu’une seule fête… Pour savoir qui l’organisera, Marine et Wendy se lancent une série de défis plus déjantés les uns que les autres… Sister contre sister, ça va chauffer !