Kick it, Bunny!
De nombreuses figures de pierre ont été érigées par d'anciens lapins parmi les oasis, mais une catastrophe a frappé et toutes les figures ont été détruites. Votre tâche, en tant que vrai lapin, n'est pas seulement de trouver des traces de l'ancienne civilisation des lapins, mais aussi de restaurer leurs magnifiques bâtiments. Le nom du jeu (Kick It, Bunny!) Reflète parfaitement l'essence de la mécanique du jeu - vous devez botter. Kick blocks - restaurer les figures. Curieusement, vous n'êtes pas le seul à savoir comment jouer dans ce monde de jeu, alors soyez prudent - tout le monde ne peut pas vous pardonner un tel comportement. Vous trouverez un monde presque ouvert dans lequel vous rencontrerez non seulement des énigmes, mais aussi d'autres animaux qui vivent également leur propre vie et sont constamment occupés par quelque chose. Si vous êtes un peu fatigué en résolvant des énigmes et que vous voulez faire une pause dans le jeu principal - il y a d'autres divertissements tels que le football sur terre, le football sur l'eau... mais explorez le monde vous-même - c'est la meilleure façon de vous y rendre sachez mieux! Devenez un grand kicker - un restaurateur d'une civilisation ancienne!