John Carpenter's Toxic Commando (Pre-order)
Précommandez l'édition Standard de John Carpenter's Toxic Commando pour recevoir le DLC Leon's Secret Stash. Dans un futur proche, une expérience scientifique visant à exploiter la puissance du noyau terrestre part en vrille et provoque le réveil de l’ancestral Sludge God. Cette saleté de monstre commence alors à terraformer la région, transformant le sol en matière noire visqueuse et ses habitants en mutants morts-vivants. Heureusement, le génie à l’origine de ce chaos a un plan pour tout régler. Il lui faut juste une équipe de mercenaires surentraînés… Pas de bol : ils étaient tous trop chers. C’est pourquoi il a dû se contenter… Du Toxic Commando. Incarnez l’un des membres du Commando, faites équipe avec vos potes, et renvoyez le Sludge et sa horde direct là d’où ils viennent. Choisissez votre classe; votre playstyle, prenez votre caisse préférée, et partez sauver la planète avec vos flingues, grenades, pouvoirs spéciaux et même des katanas trop stylés. Si vous êtes chaud pour : - Retrouver l’esprit buddy-movie mais aussi l’humour, les frissons et l’action du cinéma hollywoodien 80’s, inspiré des classiques du légendaire John Carpenter - Faire équipe avec des potes et dégommer des hordes de zombies qui veulent vous bouffer la face - Un cocktail explosif d’action viscérale en vue FPS et de décors apocalyptiques - Améliorer vos compétences et vos nouveaux pouvoirs pour relever des challenges toujours plus hardcore - Sauver la Terre contre vents, marées, et slime noir dégueu Alors c’est l’heure de se mettre en mode commando ! Une connexion internet permanente est requise pour jouer.