HORROR TALES: The Wine
AVERTISSEMENT: Certains effets qui peuvent potentiellement déclencher des convulsions pour les personnes souffrant d'épilepsie photosensible peut être désactivée dans le menu Accessibilité inclus dans le jeu. - Horreur Méditerranée: Découvrir la capitale Forsaken d'un archipel grandiose. Ne vous laissez pas berner par la douce brise de mer, les paysages méditerranéens ou le soleil d'été réconfortant. Depuis Fièvres du diable pandémie ravage la ville, il a été abandonné, et maintenant que des cauchemars horribles attendent. - Survivre à votre Nemesis: Quelqu'un vous relâche la chasse. Souffrir et agoniser pendant que vous essayez avec ce harceleur étrange obsédé par vous fuir les rencontres. - Défis intenses: Résoudre des énigmes de l'environnement, des puzzles de physique et d'autres défis similaires dans un monde interconnecté vertical. Même en étant chassé et traqué. - Accessibilité et Photomode: Tweak plus de 20 paramètres d'accessibilité pour créer une expérience sur mesure pour vous. Utilisez le Photomode pour faire des coups et déverrouiller de nombreux secrets parfaits qui l'utilisent.