Ambet Alert
Incarnez un policier dans « Alerte Amber », un jeu de survie et d'horreur difficile. Répondant à un appel tard dans la nuit, vous découvrez une sinistre secte de femmes kidnappeuses. Votre mission : sauver une jeune fille captive. Parcourez des rues dangereuses, échappez aux membres de la secte et survivez. Votre mission est urgente et dangereuse : retrouver et sauver une jeune fille encore en vie, retenue captive par ces criminels malveillants. Parcourez les rues dangereuses, les maisons abandonnées et les cachettes secrètes, tout en évitant ou en affrontant les membres de la secte qui ne reculeront devant rien pour protéger leurs secrets. « Alerte Amber » n'est pas pour les âmes sensibles. Ce jeu vous tiendra en haleine, exigeant des réflexes rapides, un sens aigu de l'observation et un courage inébranlable. Chaque décision compte, et chaque seconde compte. Parviendrez-vous à déjouer la secte et à sauver la jeune fille, ou deviendrez-vous leur prochaine victime ? Préparez-vous pour une aventure implacable et palpitante dans « Alerte Amber ». Sauverez-vous les innocents, ou les ténèbres vous emporteront-elles ?