Hellboy Web of Wyrd
Hellboy est envoyé enquêter sur la disparition d'un agent du BPRD et se retrouve plongé dans les profondeurs du Wyrd. Vivez l'expérience des Comics Développé par Upstream Arcade, Hellboy Web of Wyrd recrée fidèlement le style propre au chef-d'œuvre original de Mike Mignola. Tout comme dans les Comics, le jeu fera vivre à Hellboy une série d'aventures aussi uniques que différentes dans des histoires indépendantes mais toutes liées au mystérieux héritage de la Maison papillon. Bienvenue dans le Wyrd Bâtie en 1962 par l'ésotériste Pasquale Deneveaux, la Maison papillon est bien plus qu'un simple manoir : c'est un portail. Construits sur des énergies telluriques, son étrange aménagement et ses géométries non euclidiennes ont été conçus avec un lugubre objectif en tête : créer des passages menant à une dimension aussi terrible que fascinante appelée le Wyrd. Un roguelike action aventure Évoluez pied à pied (ou plutôt sabot à sabot) parmi une ménagerie de créatures cauchemardesques et d'homoncules tandis que vous explorez les royaumes du Wyrd. Le système de combat a été conçu pour créer des affrontements difficiles qui encouragent l'apprentissage des schémas d'attaque des ennemis. Esquivez, parez et, bien sûr, fracassez vos ennemis pour les renvoyer dans le néant.