Taboo Trial
3D Jeu d'action de type Rogue-like. Vous êtes une Valkyrie, choisissant les bénédictions des dieux nordiques pour accomplir l'Épreuve Taboue guidée par Loki. Débloquez différentes Valkyries à Valhalla, chacune jouable avec des styles distincts. Prenez les armes des dieux pour défier les 'géants', chaque arme ayant un style de combat distinct. Sélectionnez les « Bénédictions des Dieux ». La bénédiction des dieux offre non seulement différentes stratégies de combat, mais active également différentes compétences de combat. Vos choix créeront votre propre style de combat unique. Niveaux de difficulté multiples, chaque niveau de difficulté ayant un mécanisme différent, défiant différents « géants ».