Hell Let Loose Anniversary Edition
L’année dernière, vous avez été des millions à entendre le cri de ralliement et à relever le défi dans ce FPS épique de la Deuxième Guerre mondiale. Rejoignez les troupes et combattez aux côtés de vos coéquipiers ! Incarnant tous des rôles cruciaux, vous et vos compagnons d’armes affronterez 50 soldats chevronnés sur une série de champs de bataille emblématiques. Bouclez votre ceinture et lancez-vous au cœur d’une expérience palpitante et sans concession. Avec ses armes, ses uniformes et ses véhicules historiques, ce jeu à l’action explosive vous précipitera au beau milieu de champs de bataille où vous devrez massacrer vos adversaires les uns après les autres.