Hell Let Loose - Near Miss
Ce DLC débloque 3 casques : Casque M1 « Near Miss » endommagé (US) Ce casque M1 fortement cabossé arbore les impitoyables cicatrices et séquelles du combat, dont celle d’un tir de sniper. Heureusement, la balle s’est contentée d’ajouter une énième entaille, et n’a pas pénétré la coque extérieure. Casque M42 Near Miss endommagé (allemand) Le SSh-40 est un casque allemand recouvert de tissu... et qui a connu des jours meilleurs. Les dégâts causés par les éclats d’obus et les balles perdues ont déchiré le revêtement extérieur, exposant les couches protectrices bosselées en dessous. D’ailleurs, le soldat d’infanterie qui le portait a bien failli se replier. Casque SSh-40 « Near Miss » endommagé (soviétique) Ravagé par la guerre, ce casque soviétique dévoile tout le carnage que peuvent causer des éclats d’obus projetés à grande vitesse. Après avoir été exposé aux champs de bataille, ce SSh-40 a rouillé au fil des saisons.