Happy Wars
Happy Wars est un jeu d'action multijoueur en ligne à grande échelle qui oppose jusqu'à 30 joueurs par match. Défoule-toi lors de combats intenses à l'ambiance fantastique avec des personnages hilarants ! Personnalise tes personnages grâce à l'une des 6 classes uniques et une grande variété d'objets, et lance-toi dans des sièges violents ou d'intenses combats magiques avec des joueurs du monde entier ! Happy Wars offre une variété de modes de jeu, y compris le mode Partie rapide qui oppose 30 joueurs par match, les modes Coop., Partie spéciale, Campagne scénarisée et bien plus encore !