Hanoi Puzzles: Solid Match
Un nouveau concept de jeu inspiré de la classique Tour de Hanoï. Assemblez des tours en empilant des pièces de la même couleur sur un plateau hexagonal dans une ambiance mystérieuse et relaxante. Utilisez les règles du célèbre casse-tête de la Tour de Hanoï, où une pièce plus grande ne peut pas être placée sur une plus petite. Débloquez des cellules hexagonales bloquées en construisant une tour de la même couleur, pour ouvrir de nouveaux chemins et progresser dans la résolution du niveau.