Hanoi Puzzles Duet
Deux jeux, un défi intemporel. Hanoi Puzzles Duet réunit Hanoi Puzzles: Solid Match et Hanoi Puzzles: Flip Match, deux expériences de puzzle originales inspirées de la célèbre Tour de Hanoï, réinventées dans un univers relaxant et futuriste. Hanoi Puzzles: Solid Match Assemblez des tours en empilant des pièces de la même couleur sur un plateau hexagonal. Débloquez les cellules bloquées pour ouvrir de nouveaux chemins et progressez à travers 50 niveaux soigneusement conçus. Avec son gameplay relaxant, son atmosphère mystérieuse et sa bande-son originale, Solid Match est l’introduction parfaite à l’univers de Hanoi Puzzles. Hanoi Puzzles: Flip Match Relevez le défi à un niveau supérieur ! Faites pivoter les pièces pour révéler la bonne couleur sur le dessus, échangez-les entre les ensembles et construisez même deux tours différentes avec les mêmes pièces. Chaque mouvement compte dans cette évolution astucieuse du célèbre puzzle de la Tour de Hanoï. Profitez de 50 nouveaux niveaux futuristes avec une bande-son inspirée du Synthwave des années 80 et des visuels élégants. Découvrez l’expérience ultime de Hanoi, intelligente, élégante et profondément satisfaisante. Hanoi Puzzles Duet est la collection parfaite pour les amateurs de casse-têtes qui apprécient l’élégance, la logique et une touche de mystère.