Hades' Star: DARK NEBULA
Créez et développez un Empire spatial dans une galaxie en constante évolution. EXPLOREZ ET COLONISEZ VOTRE SYSTÈME STELLAIRE JAUNE Grâce aux étoiles jaunes, établissez votre empire et planifiez son économie. Les nouveaux joueurs débutent dans leur propre système stellaire jaune et l'étendent en découvrant et en colonisant des planètes, en mettant en place des réseaux de forage et de routes commerciales et en neutralisant des vaisseaux extra-terrestres dans la galaxie d'Hades. Vous contrôlez l'accès à votre système stellaire jaune. Tissez des relations diplomatiques pour autoriser des joueurs à envoyer leurs vaisseaux dans votre système et établissez une coopération minière, commerciale ou militaire. JCE COOPÉRATIF DANS LES ÉTOILES ROUGES Chaque joueur doit construire un scanner d'étoile rouge qui lui permet de téléporter ses vaisseaux jusqu'aux étoiles rouges détectées. Celles-ci explosent en une supernova au bout de 10 minutes. Sur l'étoile rouge, coopérez avec les joueurs ayant des vaisseaux dans ce système stellaire, triomphez des vaisseaux PNJ, dénichez des artéfacts et téléportez-vous pour rentrer avant la supernova. Vous pouvez chercher les artéfacts dans votre étoile d'origine, ils vous rapporteront des ressources qui améliorent le commerce, le forage et le combat. Sur les étoiles rouges de niveau supérieur, les ennemis sont plus coriaces, mais les récompenses sont meilleures. JCJ EN ÉQUIPE DANS LES ÉTOILES BLANCHES Les joueurs forment des corporations qui s'entraident et cherchent des étoiles blanches dans la galaxie. Celles-ci permettent à 20 joueurs de deux corporations de se livrer bataille afin d'obtenir des ressources appelées reliques qui améliorent les corporations et offrent des bénéfices à leurs membres. Le temps s'écoule lentement sur ces étoiles : les compétitions durent 5 jours, les membres d'une corporation ont donc le temps d'élaborer une stratégie. Utilisez la machine temporelle pour planifier vos actions, les transmettre aux autres membres de la corporation et entrevoir les issues possibles du combat. JCJ ACHARNÉ DANS LES ÉTOILES BLEUES Les étoiles bleues sont des arènes de combats de quelques minutes durant lesquelles le système entier s'effondre. Chaque joueur ne peut y envoyer qu'un cuirassé. Les 5 participants utilisent les modules du vaisseau et d'autres vaisseaux PNJ pour détruire les cuirassés ennemis et être le dernier survivant. Les participants réguliers reçoivent des récompenses quotidiennes et mensuelles pour développer leur Empire.