Girl Fight
Suivez le parcours de huit femmes redoutables dotées de pouvoirs psychiques, qui s'affrontent les unes les autres au sein d'un centre de recherches gouvernemental secret ! Combattez au corps à corps et au moyen d'attaques psychiques surnaturelles au sein de scénarios apocalyptiques très variés ! Effectuez des coups déments en combat afin d'obtenir de l'argent virtuel permettant de déverrouiller du contenu additionnel, tel que de nouveaux pouvoirs psychiques, des tenues alternatives, des biographies approfondies et des illustrations sexy des filles ! La guerre psychique commence ici !