Ghostrunner 2
Le sang va couler dans le jeu d'action FPP hardcore très attendu se déroulant un an après les événements de Ghostrunner. Aventurez-vous dans ce monde futuriste cyberpunk post-apocalyptique se déroulant après la chute de la Maîtresse des Clés, tyran qui régnait sur la Tour Dharma, dernier refuge de l'humanité. Jack est de retour pour affronter la terrible secte IA qui s'est réunie à l'extérieur de la Tour Dharma, et façonner l'avenir de l'humanité. Avec d'incroyables mécaniques de combats au katana, une exploration approfondie du monde au-delà de la Tour Dharma, des niveaux non linéaires aux sections complexes à moto, de nouveaux modes... et toute l'action que vous avez adorée dans Ghostrunner. Les combats de boss plus interactifs laissent le joueur choisir comment survivre aux adversaires les plus coriaces. Devenez le cyberninja ultime Ghostrunner 2 incorpore de nouvelles compétences permettant au joueur d'être plus créatif et de rendre accessibles les combats les plus exigeants. Les ennemis de Ghostrunner 2 ont un comportement unique qui dépend des compétences utilisées contre eux, pour un nouveau défi à chaque combat. Le système de progression repensé permet au joueur de faire des tests et personnaliser son approche. Des caractéristiques époustouflantes et immersives Maîtrisez le Cybervoid, si vous espérez survivre... Affrontez de nouveaux ennemis de taille tout en sillonnant des environnements interactifs, tels que des tonneaux explosifs, des murs destructibles, des entités neutres qui peuvent vous aider, et bien d'autres améliorations qui pimenteront et égaieront les combats. Vous en voulez encore plus ? Alors, allez plus loin dans l'intrigue et l'univers du jeu avec le nouveau système de dialogue. Les sons du Cybervoid Sauvez l'humanité avec style et décimez vos adversaires au rythme de la bande-son synthwave captivante, comprenant les nouvelles musiques synthwave de Daniel Deluxe, We Are Magonia, Gost, Dan Terminus et Arek Reikowski.