Pack Dragon Ghostrunner 2
Célébrez le Nouvel An lunaire et rendez hommage à la majestueuse année du dragon avec le deuxième pack DLC cosmétique de Ghostrunner 2, le pack Dragon ! Déchaînez les symboles ancestraux de la créature la plus puissante et incontournable du zodiac, dans un environnement riche alliant tradition et cybernétique. Le pack Dragon contient les apparences cosmétiques suivantes à utiliser dans le jeu : - Apparence moto design Qi - Apparence main-épée QiFang - Apparence main-épée QiScaled - Apparence main-épée QiGalaxy De plus, avec la sortie du pack Dragon, tous les joueurs qui possèdent Ghostrunner 2 bénéficieront d'une mise à jour gratuite comprenant la VO chinoise et une extension du mode Roguerunner.exe. Ces mises à jour gratuites sont fournies par le biais d'un patch. Achetez le pass saisonnier Ghostrunner 2 pour obtenir les 4 packs DLC cosmétiques, comprenant le pack Glace, le pack Dragon, le pack Chaleur et le pack Anniversaire, ainsi que le très attendu mode Moto sans fin, le tout à prix réduit ! Le sang va couler ! * Jeu Ghostrunner 2 non inclus. Pack Dragon inclus dans le pass saisonnier Ghostrunner 2. Pass saisonnier Ghostrunner 2 inclus dans l’édition Brutal de Ghostrunner 2. Ces mises à jour gratuites sont fournies par le biais d’un patch.