Gene Rain Ultimate & Your Toy Bundle
Deux grands jeux dans un seul pack! Gene Rain Wind Tower: Ultimate Edition: contrôlez une armée de résistance humaine dans le jeu, luttant pour mettre fin aux confits qui affligent le monde entier. L'édition ultime comprend le jeu de base Gene Rain retravaillé en 4K UHD, le DLC Sky City Rebirth et le DLC Way to Heaven. Votre jouet: vous souvenez-vous de votre jouet d'enfance? Où sont-elles? Ils ont toujours été votre ami, mais pouvez-vous imaginer comment ils seront votre cauchemar pour le moment? Un jeu d'aventure en 3D à la première personne populaire est maintenant en vente!