Gene Rain
"Gene Rain est un jeu de tir en 3D à la troisième personne qui suit l'histoire de New Humans. Utilisant un récit de narration linéaire et un style d'art de la prochaine génération, il offre une aventure visuellement époustouflante dans un monde jamais vu auparavant. Il y a trois factions dans le jeu, chacune avec ses propres croyances et vision. L'histoire commence au début du conflit trilatéral et les joueurs progressent en accomplissant des missions à travers quatre personnages différents. Sur neuf armes à feu dans le jeu, quatre principales sont extensible. La conception de la scène de Gene Rain peut être divisée en quatre catégories: les villes dévastées, les villes endormies, les vallées profondes et le paysage nocturne de la ville. L'IA du jeu, riche en données de perception et de comportement, rend chaque ennemi hautement unique et, en fait, humain. Il y a plus d'une douzaine d'ennemis, chacun d'entre eux ayant ses propres personnages et comportements. Le jeu utilise environ 500 mouvements de capture de mouvement complet pour étoffer complètement ses personnages, créant ainsi une expérience vraiment passionnante et immersive."