Forza Street
Foncez à travers le championnat de courses de rue suprême du bout des doigts ! Amusez-vous à constituer la collection de voitures de vos rêves. Choisissez une épreuve, plusieurs voitures de votre collection et pilotez pour asseoir votre réputation dans le premier jeu Forza pour mobile. COLLECTIONNEZ ET AMÉLIOREZ DES VOITURES EMBLÉMATIQUES Collectionnez des voitures de légende : muscle cars anciennes, sportives modernes, supercars rétro... Transformez votre garage en musée de l'automobile d'exception, le tout avec le fun, le souci du détail graphique et la vitesse qui ont fait la renommée des jeux Forza. DES COURSES COMME AU CINÉMA Des commandes simplifiées pour du fun à l'état pur : remportez la victoire en accélérant, en freinant et en utilisant votre boost au bon moment tout en vivant l'intensité de la course grâce à des caméras dynamiques affichant des graphismes 3D à couper le souffle. Les meilleurs de leur catégorie, avec un réalisme inédit à des vitesses vertigineuses. Une nouvelle façon unique et amusante de jouer à Forza ! VOUS ÊTES AUX COMMANDES Pilotez les voitures de votre collection quand vous voulez, où vous voulez. Prenez le départ d'une course effrénée d'une minute ou plongez-vous dans des épreuves scénarisées aux embranchements multiples au volant de vos voitures favorites. Grâce aux nouvelles commandes, contrôlez l'accélérateur, les freins et le boost du bout des doigts. Forza Street répond à toutes vos envies de course à haute vitesse. Caractéristiques supplémentaires Brûlez de la gomme en fonçant dans les rues de Miami pour collectionner et améliorer des voitures de légende. Opposez votre garage au reste du monde dans des courses par étapes en 1 contre 1 pour grimper jusqu'en haut du classement. Des événements de jeu bonus renouvellent constamment l'intérêt de la compétition ! Collectionnez, personnalisez, pilotez et améliorez plus de 50 voitures des plus grands constructeurs internationaux : supercars Lamborghini et McLaren, muscle cars Chevrolet et Dodge, sportives BMW et Porsche et voitures Street Nissan et Ford. Remplissez votre garage de modèles de chaque catégorie pour pouvoir affronter les différents boss du mode Histoire.