Formula Legends Deluxe Edition
Découvrez l’évolution de la course de Formule dans un seul et même pack. L’Édition Deluxe inclut le jeu complet Formula Legends ainsi que tous les DLC disponibles à ce jour, enrichissant votre expérience à travers différentes époques de voitures et de circuits. Affrontez des variations de circuits emblématiques, adaptez-vous à des tracés qui évoluent au fil des décennies et relevez de nouveaux défis inspirés de l’histoire du sport automobile. Que vous visiez les meilleurs temps ou développiez votre carrière, c’est la meilleure façon de découvrir Formula Legends aujourd’hui. Ce bundle inclut : - Formula Legends (jeu de base) - Tous les DLC disponibles actuellement - Circuits classiques supplémentaires et variations de tracés - Modes de jeu, défis et contre-la-montre enrichis Remarque : ce bundle inclut tout le contenu disponible à ce jour. Des DLC supplémentaires pourront être proposés séparément à l’avenir.