Faeria
Avec son plateau interactif unique, Faeria vous propose de véritables batailles de cartes stratégiques. Montez votre deck, façonnez le champ de bataille et combattez pour la victoire ! Un jeu de stratégie vraiment unique ! Construisez de puissants decks et façonnez le champ de bataille en menant des combats épiques. Profitez de plus de 100 heures de contenu solo, de missions en coopération et de puzzles ! Entrez dans Pandore, le mode draft de Faeria unique dans lequel vos compétences de création de deck seront mises à rude épreuve.