Faeria - Orbs Pack
Ce contenu téléchargeable débloque instantanément tous les objets cosmétiques des Orbes et qui peuvent être déverrouillés durant la progression dans le jeu. Ce pack contient plus de 30 Orbes actuellement présents dans le jeu et d’autres supplémentaires s’ajouteront une fois disponible. Remarque – cet ensemble NE déverrouille PAS le contenu cosmétique spécial obtenu lors des tournois, des saisons ou offert à travers d'autres contenus téléchargeables.