Exo One
Un signal étrange... un vaisseau d'un autre monde... un voyage interplanétaire défiant la gravité, à travers le temps et l'espace. UN SIGNAL ÉTRANGE… Le jour de l’anniversaire de l’accident de Jupiter, un signal extraterrestre transmet à l’humanité les plans de construction d’un vaisseau alien. Une fois construit, celui-ci est baptisé… Exo One. UN VAISSEAU D’UN AUTRE MONDE… Maîtrisez un système de navigation d’un autre monde et évoluez comme jamais auparavant à travers des paysages extraterrestres énigmatiques et inhabités. Servez-vous de la gravité et de votre élan pour atteindre des vitesses hors du commun et des hauteurs phénoménales. UN VOYAGE INTERPLANÉTAIRE Élevez-vous dans les airs en surfant sur des courants d’air chaud jusqu’à atteindre des formations nuageuses bouillonnantes, zigzaguez le long de pentes vertigineuses et décollez depuis des hauteurs montagneuses sans jamais perdre de vue l’énigmatique rayon de lumière bleue qui brille à l’horizon. Les graphismes aériens et envoûtants d'Exo One sont portés par une bande-son hypnotique composée de riffs planants de guitare électrique et d’effets sonores d’un autre monde. Prenez les commandes de votre vaisseau dans le cadre du premier voyage de l'humanité hors du système solaire, et partez pour un périple interplanétaire qui vous mènera aux confins du temps et de l'espace.