ENSEMBLE D'ANTHOLOGIE FAR CRY
Amusez-vous à découvrir la franchise primée Far Cry avec l'ensemble d'anthologie. Visitez les exotiques îles Rook, survivez parmi les collines de Kyrat, sauvez le pays de la liberté à Hope County, au Montana, et libérez l'île de Yara du joug d'un dictateur impitoyable et de son régime! Affrontez quatre méchants tordus emblématiques incluant Vaas, Pagan Min, Joseph Seed et Antón Castillo (mettant en vedette Giancarlo Esposito) dans cet ensemble édition limitée.