Dying Light: The Beast Deluxe Edition
Découvrez Dying Light: The Beast sous un tout nouveau jour avec l’édition Deluxe. Cette édition comprend la bande-son officielle, des fonds d'écran, le pack survivaliste de Castor Woods, ainsi qu'une carte de tourisme détaillée qui met en évidence les endroits à explorer.