Dungeons & Dragons Neverwinter Nights 2: Enhanced Edition
Le destin des Royaumes oubliés est entre vos mains Retournez à la ville de Padhiver dans Donjons et Dragons Neverwinter Nights 2: Enhanced Edition. Une force obscure balaie Faerûn, ravageant tout sur son passage alors qu'elle semble rechercher quelque chose, quelque chose qui est maintenant en votre possession. En tant que porteur d'éclat, vous seul pouvez empêcher le Roi des ombres et son armée de profaner les terres qui sont votre maison. Allez-vous sauver Faerûn, ou succomber à la tentation que représente le pouvoir absolu ? Il n'y a pas de choix anodins lorsque vos actions décident de la destinée des Royaumes. Inclut toutes les expansions : - Mask of the Betrayer : maudit par une faim insatiable qui se calme uniquement en dévorant des esprits, le porteur d'éclat doit se rendre dans le Royaume des ombres pour découvrir la cause de cette affliction. - Storm of Zehir : votre équipe et vous êtes échoués sur la rive d'une nation hostile vivant dans la jungle. En vous frayant un chemin vers la civilisation, vous découvrez un complot menaçant de transformer Faerûn à tout jamais. - Mysteries of Westgate : méfiez-vous de Port-Ponant, là où tout peut se produire, et tout a un prix. Explorez et découvrez les secrets cachés dans les entrailles de la ville avant qu'elle ne vous consume. *Fonctionnalités principales* Créez votre groupe : rassemblez une équipe d'amis sur toutes les plateformes avec le support de jeu interplateforme. Ensemble, lancez-vous dans une aventure épique utilisant l'ensemble de règles de l'édition 3.5 de Donjons et Dragons. Devenez une légende : imposez-vous dans les Royaumes en profitant de plus de 100 heures de jeu immersif sur quatre campagnes uniques, toutes aussi grande qu'un sac de contenance. Une relique restaurée : tout ce que vous aimiez de Neverwinter Nights 2 a été préservé. Profitez d'un jeu plus fluide avec un contrôle de la caméra plus travaillé, des mécaniques peaufinées, des textures améliorées, et une prise en charge complète pour les manettes avec une nouvelle IU conçue spécifiquement pour les manettes.